Astiquer, balayer…


 

Je cacedédis ce poste à Paul-Denton qui, en nous racontant cette histoire à LGabrielle et à moi-même a permis à ce dessin de naître ^^

10 réflexions sur “Astiquer, balayer…

  1. @berti ben si t’as une idée n’hésite pas à m’en parler, j’aime bien l’idée de petits projets avec les yaggeurs de talents

    @Caro le post ne parle pas de moi mais d’un autre yaggeur qui pour le moment souhaite rester anonyme

  2. >Excellent, l’esprit de la discussion est resté intact. Je suis certaine que le Yaggeur en question approuvera du choix des couleurs très classieuses.

    Mention spéciale au fait qu’il chante du Alliage.

Laisser un commentaire

